POWERTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POWERTEAM

Alliance qui fonctionne comme une famille et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 yoshi eridan

Aller en bas 
AuteurMessage
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 350
Date d'inscription : 22/06/2010

yoshi eridan  Empty
MessageSujet: yoshi eridan    yoshi eridan  Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:57

yoshi eridan  869611MARIOAgif
Depuis leur plus tendre enfance; les enfants Mario sont élevés pour en faire de grands guerriers.
De cet apprentissage, qu'ils n'oublieront jamais, ils en tirent une grande force aussi bien mentale que physique.
Les années passent et l'entrainement est continuel mais cela ne les perturbe pas car la famille est soudée, l'ambiance est joyeuse à tous les instants.
Entre fou-rire, fêtes et travail on ne voit pas le temps passer.
yoshi eridan  453810MARIOBgif
Les années ont passées, rapidement, et les enfants ont grandis.
Les vrais combats ont commencé.
Ils ont eu de nombreuses victoires, des défaites aussi, mais jamais leur amitié n'a faillit.
Les aléas de la vie les ont rapprochés et jamais leur amitié n'a faillit face à un adversaire.
C'est toujours ensemble qu'ils sont prêts a chasser les ennemis !
yoshi eridan  365671MARIOCgif
De nos jours

-"On s'ennuie un peu ici" se plaint Yoshi Mario" j'en ai marre de me balader en ville, raz le bol de boire pour faire passer le temps..."

-"c'est toi qui dit ca ?" dit en riant son ami" tu en as marre de faire la fête ? jamais je n'aurais cru entendre cela sortir de ta bouche"

-"Bon ca suffit de te marrer...oui je veux trouver un ennemi digne de moi et enfin avoir un peu d'action. Nous allons chercher et trouvez une cible et on y va de ce pas. J'étais en voyage un moment et je n'étais plus motivé pour combattre mais je sens que la je suis remonté à donf "

yoshi eridan  146947MARIOENNEMIAgif

-"ennemi repéré ! ennemi repéré !" hurlent les espions

-" Ah enfin on va s'amuser. Super Yoshi est de retour dans la famille Mario ! Préparons nous pour ce combat ! Réunissons toute la famille pour qu'elle assiste a tout cela" dit-il en sautant de joie

-"Les autres Marios vont tous arriver mon ami. Ils ne manqueraient jamais la fête qui suivra" répond en riant son pote

-"OUI, le vieux Yoshi est encore robuste , il va prouver a tous qu'il peut encore se battre ! " crie-t-il

et... d'un bond, il attaque, comme par le passé, avec la même fougue

yoshi eridan  197008MARIOATTAQUEGgif

CHOC




Revenir en haut Aller en bas
 
yoshi eridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoshi atlantis
» adrien eridan
» CASPER eridan
» waluigi eridan
» rp kelso eridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERTEAM :: La plaine de jeux :: VOS RP-
Sauter vers: