POWERTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POWERTEAM

Alliance qui fonctionne comme une famille et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 razhul sateda

Aller en bas 
AuteurMessage
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 350
Date d'inscription : 22/06/2010

razhul  sateda  Empty
MessageSujet: razhul sateda    razhul  sateda  Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:36


razhul  sateda  11071207382522142

Ils sont là !

Ils surgissent des profondeurs de la terre. Ils y vivent depuis des millénaires. Ils ont reçu de multitudes de noms mais pour tous c'est un signe de sang et de mort ! Tous les 100 ans , ils reviennent pour faire récoltes humaines. Nous sommes leurs gibiers et, depuis la nuit des temps, il en est ainsi. Nous ne pouvons rien contre leur cruauté, contre leur habilité et leur technologie. Nous sommes des proies faciles.

Ils surveillent le monde. Quand la planète tremble et que le tonnerre gronde, le chaos arrive. Est-ce des Dieux ou des Démons ? difficile de le dire. Les textes anciens nous les présentent de manières différentes suivant le rapporteur. Mais ils font partis de nos croyances et en bien ou mal , on nous a appris à les vénérer et les subir.

Ils ne veulent pas n'importe qui, leurs choix est clairs. Que des jeunes hommes entre 20 et 25 ans , bien entrainés à combattre. Pour cela que 20 ans avant leur venue, et ceci pendant 5 années, tous les nouveaux nés mâles sont immédiatement pris à leur famille, conduit au temple et élevés dans ce but. Nous n'avons pas de noms , qu'un surnom, nous ne sommes pas enregistrés sur le grand livre des naissances, nous sommes les sacrifiés pour le bien de notre peuple.

Notre vie se résume à l'entrainement , aux prières, pour nous tous est normal, nous sommes même fiers de faire partie de cette élite. Nous ne nous posons pas de questions, tel est notre destin. Enfin , moi si , je m'en pose et je refuse tout cela. Je suis le meilleur il parait mais je ne veux pas perdre la vie comme cela , je veux combattre et , blasphème, je veux gagner.

En ce mois de Juillet 2910, le ciel s'est assombrit, un sentiment d'oppression nous prend tous, même les animaux se taisent et le vent retient lui aussi son souffle. Nous attendons tous , leur arrivée. C'est le grand jour , et mes frères , mes compagnons , louent les Dieux de les avoir choisis. Moi, silencieusement, je suis prêt mais pas pour la même raison. Il ne faut pas que nos pères surprennent mon regard et ma détermination, je serais éloigné sur le champs et je disparaitrais.

L'air devint irrespirable et brulant, la peur me serra les tripes , l'angoisse gagna tout le monde et dans un silence de mort, l'attente continue. Quoiqu'il doive se passer, il fallait que cela se réalise ! Cela à toujours été ainsi et j'entends les chants de mort et de remerciements qu'entonne ceux qui m'entourent.. Ma voix a du mal à s’élever, j'ai peur de me trahir en chantant.

Les voici, dans leur grand vaisseau, venus du ciel et des étoiles. Ils réclament leur du, ils ont soif de sang et de peur, ils cherchent des ennemis à traquer. Ils sont là !!! Ils sont venus !!! en un court instant , ils ont surgit déjà sur le point de partir avec leur cargaison .. Des secondes très longues et très courtes.. Les autres , sans un regard en arrière, se dirigent vers le vaisseaux , moi aussi mais devant eux , je relève la tête et je bondis :

razhul  sateda  110712072823427470





LE CHOC






razhul  sateda  110712074130847900

J'ai vaincu, je suis fier de moi mais dans mon dos je sens la désapprobation de tout un peuple. Maintenant j'ai peur pour ma vie ! Un bruit et deux autres êtres démoniaques , vêtus de feu et de flammes s'approchent de moi. Je suis fier de mon action , j'ai montré la route de la liberté à beaucoup mais mon heure va arriver. Sans un mot, ils ramassent les dépouilles des leurs , et me tendent une main brulante.. Je suis sidéré, ils me félicitent de mon audace :

<< Enfin votre peuple a grandit, enfin vous êtes dignes d'évoluer et d’être indépendants. Nous ne reviendrons plus, le jeu est finit. >>

Ils embarquent et disparaissent dans le firmament et sur place, étonnés, tous un groupe d'hommes, des sans identités, sont regroupés. Ils vont devoir apprendre à vivre pour eux, à intégrer la communauté. L'heure de leur naissance et de la mienne est enfin là. On me surnommait Kobo dans le passé , je dois retrouver mon nom d'homme aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
 
razhul sateda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mat sateda
» mat sateda avril 11
» rp dirty sateda
» Mystére sateda
» DRAKEN SATEDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERTEAM :: La plaine de jeux :: VOS RP-
Sauter vers: