POWERTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POWERTEAM

Alliance qui fonctionne comme une famille et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 finalisation rp tof

Aller en bas 
AuteurMessage
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 350
Date d'inscription : 22/06/2010

finalisation rp tof Empty
MessageSujet: finalisation rp tof   finalisation rp tof Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:03



finalisation rp tof 110719081932258152

Nous sommes en pleine guerre et nos ennemis sont puissants. Déjà pas mal de défaites dans nos troupes mais le moral est au plus haut ! Nos espions sont actifs, notre courage est sans faille et notre fierté d'appartenir a une race aussi noble que la notre est sans égale. Nous sommes des Elfes , des êtres de magie et de force, rien ne peut empêcher notre ascension et un jour, nous l’espérons notre sagesse dominera l'univers.


Une journée de plus de chasse et de cache-cache, une journée comme beaucoup mais une journée intéressante et qui déjà me stimule ! Mes troupes sont prêtes et j'attends les rapports pour partir à l'aventure. J'ai besoin de bouger et de combattre c'est dans ma nature. Je suis un guerrier, formé depuis mon enfance à cet art de maitrise et de courage, élevé par les plus grands maitres de l'époque, ayant subit les duretés des pires écoles, mais j'ai tenu toutes ses années et me voici, aujourd'hui, à mon tour, formateur des nouvelles générations. C'est leur premier combat ce jour, leur baptême du feu, et je vois dans leur regard que tous n'ont qu'un but : ne pas me décevoir.

Les comptes-rendus continuent d'arriver et en faisant le tri je met de coté quelques cibles intéressantes à raser. Je me dois de leur fournir un ennemi intéressant et courageux, un de ceux qui donne à la victoire un goût encore plus fort et grisant. Je me concentre sur ma tache, malgré l'impatience de mes troupes. Je me suis fait une obligation de les entrainer pour arriver à ce moment ci et je ne veut pas que celui-ci soit gâché par une proie trop facile.

Les alarmes résonnent, un ennemi nous attaque, un signe des Dieux, c'est l'ennemi qui vient à nous et mon choix n'a plus lieu d'être. Au loin, je vois déjà arriver les vaisseaux étrangers, d'un signe je donne l'ordre d'embarquement et dans une fraction de secondes, tout est prêt pour notre interception. Plus qu'a attendre le bon moment et priez que les pertes soient minimes de notre coté.

finalisation rp tof 110719082557718167
Revenir en haut Aller en bas
 
finalisation rp tof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERTEAM :: La plaine de jeux :: VOS RP-
Sauter vers: