POWERTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POWERTEAM

Alliance qui fonctionne comme une famille et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rp arbiter orion

Aller en bas 
AuteurMessage
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 350
Date d'inscription : 22/06/2010

rp arbiter orion  Empty
MessageSujet: rp arbiter orion    rp arbiter orion  Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:22


rp arbiter orion  110727100213304073

LE PROTECTEUR


Je suis le protecteur de ce lieu sacré. Voici bientôt 200 ans que j'en suis le gardien.
A l'aube de ce nouveau jour, je suis doit partir à la traque, comme souvent, pour le trouver.
Combien d'années vais-je devoir encore rester ?
Il est désormais le moment de me trouver un successeur.

rp arbiter orion  110727095917688750

Pour moi, ma vie a basculé sans y prendre garde, nous étions en pleine guerre des mondes, juste après le grand conflit de zaxnia, quand les drones ennemis ont anéantis, presque simultanément , plusieurs planètes ! des milliards de disparitions, des races entières disparues et tout ceci en quelques minutes. Ce fut le plus grand génocide de tous les temps mais aussi la plus grande renaissance de bien des galaxies.

Le choc a été tellement immense, qu'enfin, des peuples se sont soulevés, jusqu'à lors ennemis, et ensemble, on renversé bien des dirigeants, pour instaurer une ère de paix, d'échange et d'amitié. J'ai tous les détails intacts, j'étais aux premières loges. J'étais un de ces dirigeants, un commandant militaire, un des 5 élus de notre quorum Vincinien. J'ai été un des premiers à me porter au secours de mes ennemis éternels, les Dacohie, quand leur univers a été touché.

J'ai refusé de participer au nouvel ordre gérant de cette union de peuple libre et j'ai préféré partir mettre mes connaissances aux services d'autres races, mi ambassadeur , mi mercenaire, et j'ai beaucoup voyagé pendant les 10 années suivantes. Jusqu'au jour où je suis arrivé sur cette petite lune pour n'en jamais repartir.

Je conduisais, par Débos, que c'est loin, une expédition archéologique et scientifique, multi raciales, qui cherchait le diamant de Dakarus, un mythe pour beaucoup, pierre sacrée , connue sous divers noms dans plusieurs religions, qui donnerait, selon les légendes, une longévité accrue et un savoir millénaire de toutes les connaissances de plusieurs galaxies , allant des confins de Zurdan à celle d'une petite planète bleue à des milliards d'années lumières.. La connaissance universelle !

Je ne devais que mener mon vaisseau aux coordonnées fournies, attendre quelques jours des nouvelles des savants, et , si aucune découverte, les conduire dans un autre lieu. Boulot bien payé, sans risque que j'avais accepté rapidement, car je prévoyais pour moi une retraite paisible sur la lune de Pika, lune équatoriale répudiée pour son climat agréable, ses mers roses de coraux et sa population agréable.

Durant des semaines le voyage se déroula comme prévu, assez monotone et en dernier lieu avant un retour de plusieurs mois dans un système plus habité, nous avons atterris ici, sur ce minuscule territoire forestier, éloigné de tout , qui ne paraissait guère hospitalier et peuplé d’espèces endémiques propres à ce lieu et jamais répertoriées.

Ils sont partis , comme à leur habitudes, tous ensemble c'est a dire 8 savants, 5 chercheurs et 10 militaires et je mis a profit cette tranquillité pour faire des vérifications de routine sur mon vieux compagnon volant. Une journée passa sans un message, je me m'inquiétais pas, cela était déjà arrivé. Deux jours, trois jours et là j'ai commencé à me poser des questions. Aucun signe télépathique, mais un peu normal si la réception est auto brouillée, les radios ne grésillaient même pas. Comme si aucune expédition n'avait jamais posée le pied ici.

Au bout d'une semaine, je décroche mes armes, mon sac et je m'enfonce sur le chemin emprunté par les autres. Je vois encore leurs traces de pas, je peux suivre facilement leur route et en quelques heures, je me retrouve devant un temple, intact, comme s'il avait été bâtis il y a quelques semaines, alors que les signes sur sa façade , me montrait une écriture vaguement familière à force de côtoyer tous ces cerveaux, celles des anciens sages Orin , ceux qui selon les contes, avaient fabriqués cette fameuse pierre.

Je monte l'escalier et je franchis le portail sans problème, je traverse un arche de lumière sans m'en apercevoir, m'en rendant compte qu'une fois entré. Dans la salle principale des machines, des sondes , un appareillage que je reconnais bien, l'ayant assez vu dans mes soutes ! Ils sont venus ici plus aucun doute mais aucune trace de vie en ce lieu.. Je ne sais pas ou chercher, aucune porte ne semble visible et le portail d'entrée s'est éteint et je ne peux plus le traverser.
Je suis prisonnier ici !

Je me dirige vers l'autel central et quand ma main a effleuré la pierre, une lumière rouge a envahi la pièce et m'a montré un passage vers une autre salle. Je n'ai pas le choix , je me dirige rapidement vers le lieu. C'est une sorte de couloir, fluorescent, long d'une trentaine de mètres , que je traverse sans soucis. Un bref éclair et je m'envole littéralement, transporter par un souffle invisible vers les sommets d'un dôme. A mon approche il s'ouvre en étoile et je suis projeté au milieu d'un hémicycle marbré où je découvre des tas de cendres , en cercle autour d'un autel, une sorte pyramide. 23 tas de cendres ! 23 ... j'ai commence à ressentir de l'appréhension. Un courant d'air traverse l'endroit et un nuage gris bleuté s'élève et disparait soudain. Ne reste au sol que quelques médailles , lunettes et bipper.
Je suis seul , piégé et je viens de découvrir le devenir de mon équipe.

Je m'attends à chaque seconde à mourir, le moindre craquement me fait sursauter quand, soudain , un hologramme immense d'un chevalier des temps anciens apparait à mes cotés. Je vois apparaitre à mes pieds une épée flamboyante et d'une voix chevrotante , on me dit

" ramasse cette arme, elle est la clef vers la pierre sacrée, pour la posséder tu dois en être digne "

Je comprends à cet instant ce qui a du se passer, d’où viennent ces tas de cendres mais , presque sans hésitation, n'ayant pas d'autre choix que celui de périr instantanément pour lentement de faim et de soif, je prends l'objet a deux mains et le lève vers le ciel.

rp arbiter orion  110727100517675822

L'épée s'incruste dans mes paumes, elle irradie tout mon corps , je ressent sa puissance et une multitude d'images arrivent dans mon esprit :
je vois tous les anciens qui l'ont détenue, je sais tous les événements qui l'ont entouré, elle et moi nous ne formons plus qu'un .. Je vois briller le diamant dans son pommeau et je sais , que jamais , je ne pourrai plus la quitter.. Le chevalier est présent, en chair et os , vieillissant rapidement , et bientôt , devant moi je vois une momie qui me murmure :

" un jour aussi , quand ton temps sera venu, tu devrais choisir un groupe de personne et les présenter a l'épée. Parfois il faut plusieurs essais jusqu'au moment ou elle trouvera l'élu. Tu sais déjà tout ce qu'elle a en mémoire, tu veilleras sur elle pendant des centaines d'années dans la solitude , tu te battras pour elle , tu sauveras des vies pour elle et tu reviendras avec elle ici pour la succession. Mon temps est finit "

et un nouveau tas de cendre fit son apparition sur le sol.

Voici mon histoire, j'ai déjà reçu pas mal de baroudeurs, savants, au fil des années mais aucun n'a été choisis. Encore ce soir , je dois partir en chasse dans la quête de mon remplaçant, et qui sait peut être vaincra-t-il la puissance des anciens sages Orin dont je suis un descendant !

LE COMBAT

rp arbiter orion  110727094016515964

Encore une fois l'épée n'a pas reconnu son nouveau maitre et elle et moi allons pour quelques temps continuer notre route ensemble. Je ne sais pas si cela sera des jours, des semaines, des années ou des centaines d'années mais tant que celui qui est élu n'est pas présent , il en sera ainsi

rp arbiter orion  110727095917688750

Revenir en haut Aller en bas
 
rp arbiter orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARBITER vs pidzo
» ARBITER RP MEUTE
» Les Héros d'Orion
» el general orion
» starlight orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERTEAM :: La plaine de jeux :: VOS RP-
Sauter vers: