POWERTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POWERTEAM

Alliance qui fonctionne comme une famille et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 freelancer alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 350
Date d'inscription : 22/06/2010

freelancer alpha  Empty
MessageSujet: freelancer alpha    freelancer alpha  Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:38



Le monde était dévasté....Rien ne semblait avoir survécu aux premiers abords , tout n'était que silence ! Des majestueuses cités d'antan il n'y avait plus de trace, ni des routes et seule la végétation avait proliférée et envahissait tout.
Pour des regards extérieurs il pourrait sembler que ce monde était mort et sans vie mais ce n'était pas le cas. Des profondeurs de la terre, surgissaient par moment les survivants, on entendait quelques combats au loin et pour tous c'était signe d'espoir et de renaissance.


Les ennemis étaient là, de nombreux vaisseaux étaient repartis mais encore des milliers d'entre eux s'installaient sur ce qui avait été nos villes, nos monuments, nos campagnes. Ils rasaient tous, nivelaient tout, et on voyait des bâtiments étranges sortir de terre. Ils effaçaient toutes traces de la civilisation humaine !

Il était temps de lever les bras, de s'armer, de résister et de reprendre ce qui nous appartenait de droit. Rien ne serait plus comme par le passé, mais une nouvelle humanité devait voir le jour, transmettre ses connaissances et ses traditions et se préparer pour le futur.

Combien sommes nous encore ? Il fallait que nous nous regroupions, ensemble nous seront plus fort, ensemble nous vaincrons et je partis pour accomplir cette tache il y a plusieurs lunes. Le chemin n'a pas été facile, éviter nos ennemis, convaincre les hommes de se regrouper, d'oublier leurs différences pour la victoire mais j'y suis arrivé. A l'aube de ce nouveau jour, l'humanité survivante a pris le nom d'Armée Alpha et dans un même élan de courage, nous préparons la contre-offensive !



JOUR DU RENOUVEAU

Des milliers, des centaines de milliers, hommes , femmes , enfants, tous devant moi, les yeux levés avec la même lueur farouche, les bras armés de tout ce qui peut tuer ou blesser, tous attendent le signal de départ pour cet ultime assaut.. Les plus jeunes et les plus vieux sont à l'abri, c'est notre garantie que le nom d'homme restera, car nous savons tous que ce combat peut être sans retour.

J'entends leurs cœurs battre, j'entends bourdonner leurs voix qui s'impatientent, il est temps de lever le camps et partir dans les couleurs magnifiques de ce lever du jour. Je le regarde aussi , remplis mes yeux de cette beauté et d'un signe , je lance enfin l'attaque. L'ennemi ne s'y attends pas, il dort tranquille , sur de sa force , sur de notre anéantissement presque total, et quand nous fondons sur lui , c'est la surprise.



CHOC





Un de moins, la preuve que nous pouvons ensemble, les autres déjà sont nos cibles, les autres déjà sont vaincus dans nos esprits ! La vie humaine va continuer, nous attendrons les prochains visiteurs, nous serons prêt à les vaincre aussi. L'histoire de l'homme est lié à cette terre et pour l'éternité.



Revenir en haut Aller en bas
 
freelancer alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uni Alpha
» RP DE JUST sur alpha
» Second aujourd'hui sur Alpha
» rp esca alpha
» alpha sokarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERTEAM :: La plaine de jeux :: VOS RP-
Sauter vers: