POWERTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POWERTEAM

Alliance qui fonctionne comme une famille et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lapinou univers 13

Aller en bas 
AuteurMessage
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 350
Date d'inscription : 22/06/2010

lapinou univers 13  Empty
MessageSujet: lapinou univers 13    lapinou univers 13  Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:02


LES MONSTRES DE LA NUIT

La nuit est noire et froide, je suis bien sous ma couette. Il ne me faut pas longtemps pour retrouver mes songes, les filles magnifiques, des chants, de la danse, des amis attablés et levant leur verre et des montagnes de victuailles et boissons à volonté. Rien ne vient perturber
mes rêves et quiconque essayera le paiera de sa vie, foi de lapinou ! Je veux rester ici pour longtemps, c'est agréable et sans soucis.

lapinou univers 13  111022050708898916

J'ouvre les yeux et je vois que le jour est déjà levé. Une angoisse monte dans ma poitrine et ne me quitte plus. Sus sur l'ordinateur, dépêches toi de t'allumer ! Univers 13 , me voici co et j'avais raison, une attaque ...

lapinou univers 13  111022050825574286




PLACE AU CHOC





Un monstre de la nuit était tapis dans l'ombre, attendant mon sommeil pour attaquer. Il a osé raider pendant que je rêvais ! c'est un crime cela, ce n'est pas légal....Il m'a eu cette fois, j'ai eu pas mal de pertes mais ma super déf interplanétaire spécial Lapinou était active : il a prit une grande baffe lui aussi.

Oh le rapace, non seulement, il se cache les soirs de pleine lune pour sauter sur ses adversaires, mais a tout ramasser sans rien me laisser. Il va le payer un jour ou l'autre, foi de lapin.

Revenir en haut Aller en bas
 
lapinou univers 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAT UNIVERS 11 SECOND
» mat univers 11
» faith univers 11
» rp en cours Univers 11
» rp univers 11 tonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERTEAM :: La plaine de jeux :: VOS RP-
Sauter vers: