POWERTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POWERTEAM

Alliance qui fonctionne comme une famille et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il fut un temps

Aller en bas 
AuteurMessage
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 350
Date d'inscription : 22/06/2010

Il fut un temps Empty
MessageSujet: Il fut un temps   Il fut un temps Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:11


Il fut un temps Barre_separation

Il fut un temps

Il fut un temps où les dieux n'existaient pas. Il y avait seulement le ciel et la terre. De l'union de ces deux éléments naquirent des Titans gigantesques. Ils régnèrent sur les mondes pendant des siècles. Ils donnèrent naissance aux Dieux qui en grandissant se révoltèrent et les renversèrent.

Aucun homme n'avait vu le jour et les Dieux s'ennuyaient.. Ils avaient créés les animaux mais aucun d'eux ne leur semblaient digne de commander sur Terre.

Un titan , Prométhée fut chargé de descendre du ciel et de réaliser une nouvelle créature. Il prit de l'argile et créa l'homme debout, car il voulait qu'il regarde le ciel et non le sol comme les animaux. Puis il réfléchit : " Quel don vais-je lui donner ? les animaux ont reçu la force, le courage, la ruse ou la vitesse ...Je vais lui donner l'intelligence et le feu comme cela il pourra évoluer et apprendre et avec le feu il ne craindra pas ni la pluie, ni le froid ni les bêtes sauvages"

Prométhée remonta au ciel et alluma une torche du char du Soleil qu'il rapporta à sa création et disparut de nouveau...Ainsi commença notre épopée

Il fut un temps Barre_separation

De nos jours, annibix 6789

Je pousse un profond soupir en me disant qu'enfin je suis arrivé sur Return , le centre de la Galaxie et le berceau de la race humaine. C'est un monde titanesque par son ampleur , son activité et sa dévotion à nos créateurs. C'est la première fois que je venait dans ce coin de l'univers et depuis ma plus tendre enfance j'en avait rêver..... et maintenant je me tenait debout sur la plateforme à regarder la méga cité. Je ne sais que penser sur la raison de ma venue. J'ai reçu un message subspatial, en pleine galaxie Merkana, de me présenter immédiatement ici, et je dois avouer que cela ne m'a pas plu du tout, étant en pleine exploration de ce lieu lointain et éloigné ! Plusieurs joustrals de voyages pour rien et pourquoi ?

Je me sent un peu perdu, moi un guerrier de la garde d'Origins, et ceci ne m'était jamais arrivé depuis le début de ma formation étant enfant. Je vais d'un pas décidé vers le transporteur qui m'attend pour me conduire au centre du complexe dans lequel je suis convoqué. Ils ont intérêt à avoir une bonne raison de m'avoir fait revenir de ma mission ! Des menstrias de préparation jetés aux étoiles et si c'est pour une simple annonce, je sens que mon fair-play ne va pas résister à ma colère.

Bon me voici devant l'immense assemblée et en face de moi se tiennent des sages de toutes les contrées de l'univers..... Un bruit assourdissant surgit et des portes gigantesques s'ouvrent sur ...... par tous les Dieux...un Titan en personne ! le bruit sourd des conversations a stoppé et un silence total s'est établit.. J'en avais entendu parler comme d'un mythe mais je ne pensais pas que j'en verrais un jour ou même s'ils existaient vraiment.

Un à un, tous s'agenouillent en signe de respect mais moi je n'y pense pas tellement subjugué par ce que je vois ... Je suis hors du temps et de la réflexion et je ne peux que suivre les yeux celui qui avance vers moi ... En un instant je décolle du sol dans la main d'un être surnaturel et je suis entrain de survoler toute la salle..Une voix époustouflante tonne et dit :

" Toi , vaillant soldat et enfant des Dieux, tu as su combattre avec vaillance et dignité, jamais tu n'as faillit à ton devoir et c'est pour cela que tu es ici. Tu vas encore devoir affronter maints ennemis dans l'avenir ! Mais, en ce moment, un danger nous menace ..Pars sur le champs, des impies sont à nos portes et détruis les "

Je ne sais comment mais dans un souffle, je me retrouve dans mon vaisseaux amiral, entouré de mon armada et face à des flottes inconnues dans un lieu que je ne reconnait pas, mais je n'ai pas le temps de réfléchir, le combat commence :

Il fut un temps Barre_separation


LE CHOC

Il fut un temps Barre_separation


Je suis devenu responsable de la sécurité de nos mondes et serviteur de Prométhée..Je continue à sillonner les univers, les galaxies pour la paix. Jusqu'à mon dernier souffle, j'accomplirai mon devoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Il fut un temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERTEAM :: La plaine de jeux :: VOS RP-
Sauter vers: