POWERTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POWERTEAM

Alliance qui fonctionne comme une famille et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sok alpha mars 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 350
Date d'inscription : 22/06/2010

sok alpha mars 2012 Empty
MessageSujet: sok alpha mars 2012   sok alpha mars 2012 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:40

Depuis longtemps l'histoire secrète du portail spatial avait été dévoilée et j'avais pris une retraite méritée...de nouveaux voyageurs des étoiles étaient partis et avaient découverts d'autres univers, de nouveaux mondes étaient apparus et de nouveaux ennemis qui furent vaincus....Notre peuple d'Alpha s'endormait un peu ! Maintenant les univers semblaient calmes et sereins et beaucoup visitaient notre monde en touristes.

sok alpha mars 2012 2435745939_small_2

Je pars sur le Wraiths, vaisseau amiral de notre flotte, en prévoyant un voyage calme et j'ai même emporté quelques livres que je prévoie d'enfin achever de lire. Après le travail fournit toutes ces dernières années et mes multiples combats , ce nouveau poste de conseiller est certes une promotion mais aussi pour moi des vacances. Le vaisseau est spacieux et agréable , la nourriture est bonne et le personnel est souriant. Ces quelques jours de traversée ne peuvent être que joyeuses.

Je monte sur la passerelle de commandement pour faire connaissance avec équipage et même la , il n'y a pas de tension mais un grand sentiment de quiétude.. Je connais déjà le commandant et son second, nous avons déjà travaillé ensemble par le passé. Le temps, pour moi, n'est pas à la guerre mais aux délices de la vie et à la famille.

Comme je l'avais prévu rien ne vint perturbé le début de ce que je pouvais appeler sans honte notre croisière .. Les repas sont succulents, les loisirs proposés sont nombreux et un sentiment de vacances m'envahit. Je sirote mon café en contemplant le cosmos du hublot du salon et je ne me rassasie jamais de ce merveilleux spectacle. Je pense déjà a ce que j'allais pourvoir faire avant de penser a dormir et j'hésite entre une partie de squach ou de lutte dans le holodeck (ramené d'une de nos expéditions).

Au moment où j'allais partir jouer une peu, un homme vient m'alerter que j'ai un appel de la salle des commandes sur ma ligne privée. Je reste un moment sans bouger , vraiment surpris d'un tel appel. Mais, trop habitué depuis toutes ses années de combats et d'exploration à réagir vite, je vais immédiatement sur la passerelle pour voir de quoi il s'agit.

"-Que se passe-t-il ici ?" dis-je en criant presque " un soucis avec le commandant ? un problème avec ce vaisseau ? "
-'Non amiral" me répond le jeune commandant " nous avons reçu l'ordre du haut consulat de détruire une flotte Roronoa, de nous détourner de notre route pour cela et de vous passez les commandes pour cette opération ?"
-" A moi, je suis en retraite voyons, je ne vois pas pourquoi ? bon puisque c'est un ordre, allons chasser cet ennemi" dis-je
-"sonnez l'alerte rouge tout de suite , tous les officiers au rapport et tous les civils restent dans leurs quartiers"

En quelques instants tout le personnel était prêt pour l'attaque et avec peut être un peu de regret de la croisière nous nous retrouvions en état de guerre mais mon regret est bref et je me retrouvais des années en arrière et j'ai en ce moment une montée d'adrénaline qui me donna un regain de jeunesse. J'ai compris que la retraite ne sera jamais pour moi à cet instant, et que c'est toute cette action qui me maintenait en forme.

Nos capteurs ne lâchent pas la cible et en mode furtif nous nous en approchons. J'ai toujours aimé ce camouflage et cela m'a toujours donné l'impression d'être un fauve silencieux en chasse.. Enfin nous étions sur lui .... L'ennemi est discret et je ne pensais pas que sa flotte était belle à ce point mais en fait il est toujours présent. Mais face à mes vaisseaux, il ne va pas résister et surtout, le fait que je sois aux commandes et pas un novice en partance pour son premier vol.

Cinq, quatre, trois, deux, un ....l'attaque, le rapport, le triomphe ! Et ma décision de revivre cela, encore et encore.

sok alpha mars 2012 120318065000982341


le choc
Revenir en haut Aller en bas
 
sok alpha mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shouter ida mars 2011
» rp 3 mars 2013 space
» Uni Alpha
» RP DE JUST sur alpha
» Second aujourd'hui sur Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERTEAM :: La plaine de jeux :: VOS RP-
Sauter vers: