POWERTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POWERTEAM

Alliance qui fonctionne comme une famille et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyages de Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 350
Date d'inscription : 22/06/2010

Voyages de Pein  Empty
MessageSujet: Voyages de Pein    Voyages de Pein  Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:48

QUELQUE PART DE NOS JOURS

Voyages de Pein  11783

Un clic encore, quelques sondages et il sera le roi du monde. Un clic ............. un clic bizarre, pas le clic habituel , un clic sourd , sinistre , qui retentit dans toute la pièce. Pas le moment que sa souris le lâche mais non, le pointeur bouge toujours mais son écran devient à son tour étrange. Pas son ordi au moins qui rends l'âme ? mais non , il fonctionne toujours mais à lui maintenant d'agir de façon anormal, il se met à luire, briller , d'un bleu lumineux, il s'anime, quelque chose bouge dans son ordinateur, arrive sur l'écran et Pein se fait happer par la machine et disparait. Le silence s'installe dans la pièce, l'écran passe en noir et plus rien n'indique qu'il y a quelques secondes , un joueur était là.

Voyages de Pein  122975pein1


AUTRE DANS UN UNIVERS INCONNU

J'ouvre les yeux, je me vois devant une immense usine , ou des milliers de robots s'affairent, au loin , des fumées blanchâtres d'usine, des immeubles vertigineux s'élancent dans le ciel rouge et en levant la tête je vois des centaines de vaisseaux spatiaux me survoler. Un humanoïde s'approche de moi et me montre d'un doigt une vaste piste ou un monstrueux, énormes , splendide engin spatial semble m'attendre. Qu'est ce que je fous ici ? qui m'a enlevé , tout ceci ne peut pas exister dans notre univers.

Je vois s'afficher devant mes yeux , des informations, des rapports, des destructions, des coordonnées précises et je n'ai pas le choix, on me pousse en avant , on me tire, on m'installe devant une console , au pied d'immenses canons qui pointent vers le ciel leur bouche mortelle. Je reconnais ce décor , je dois rêver d'un film, star trek , star wars , star gate ? non c'est rapprochant mais différent. Mais je connais tout ceci, jamais vu mais je sais ce que sont tout ce qui est présent sur cette planète.

Voyages de Pein  127827pein2

Soudain , j'ai compris, je suis dans mon propre jeu un peu comme tron, je ne suis plus celui qui commande mais je suis celui qui agit ... Je me retrouve au moment où j'allais envoyer ma flotte pour attaquer, je vais vivre le combat en vrai, je risque d'être blessé , détruit, pour ma survie je dois gagner. Ce n'est plus un jeu où on se refait si l'on perds, l'issue si elle est fatale le restera.


CHOC


Je suis encore en vie , j'ai gagné. J'ai quelques égratignures mais sans gravité ! le gout de la victoire encore en moi, je m'interroge et je pense que j'ai du m'endormir devant mon unité centrale , que je vais me réveiller et bien rire de ce rêve absurde.

Je sombre dans un grand trou noir, happé par les mêmes mains qui m'avaient amenées ici et me voici sur mon fauteuil, devant mon écran qui m'affiche comme quoi j'ai un message de rapport de combat. J'ai du rêver mais je suis hyper doué ou hyper geek, même en dormant j'ai attaqué. J'avance la main vers la souris et je vois des blessures , encore saignantes , je me lève et vais au miroir, et je vois des traces noires sur ma figure , une belle balafre au front et à mon oreille, un objet bizarre, sortis tout droit d'un film de science-fiction.


Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp pour Lost/pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERTEAM :: La plaine de jeux :: VOS RP-
Sauter vers: