POWERTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POWERTEAM

Alliance qui fonctionne comme une famille et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les chevaliers des Etoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 350
Date d'inscription : 22/06/2010

Les chevaliers des Etoiles Empty
MessageSujet: Les chevaliers des Etoiles   Les chevaliers des Etoiles Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:38

Notre association est récente, nous devons répertorier différents système de la coalition Origins. Moi, Randar , je suis le porte parole de ce group.

Je me tiens dans le prétoire, en face d'un milliers de professeurs, scientifiques et militaires afin de faire mon rapport sur mon monde. Mes amis sont derrière moi, un peu intimidés par cette assemblée, il faut dire que nous avons plus l'habitude de naviguer librement dans les univers, de combattre souvent et même si certains qualifient notre façon de vivre de piraterie, c'est pour le bien de notre civilisation que nous agissons.

<< Mesdames, Messieurs, voici une galaxie que nous avons explorer de fond en combles, nous y avons combattu aussi, elle est riche en ressources et au nom d'Origins, nous venons de signer un pacte de réunification. Ces caractéristiques sont les suivantes :

Nom Orion
Catégorie planète
Localisation - Voie lactée - Quatrième et dernière planète du système solaire d'une naine blanche ( en comptant à partir de l'étoile ).
Période de révolution 273 années terrestres
Rayon 10797 kilomètres
Période de rotation 96 heures terrestres
Pression atmosphérique 0,7 atmosphère
Température en surface -53 degrés Celsius
Pesanteur en surface 1,8g
Nombre de satellite 0

Les chevaliers des Etoiles 877156RPORION2

Seconde planète du système d'une naine blanche, Orion est une planète au climat glacial balayée par des vents extrêmement violents à sa surface. La température moyenne de la planète Orion est de -33 degrés Celsius. En raison du fort éloignement de son étoile et la pâle lumière blanchâtre émise par l'étoile mourante. La planète est recouverte dune épaisse couche de glace, comme vous pouvez le voir dans les photos rapportées, qui est composée d'eau et de carbone donnant une couleur légèrement grisâtre où la concentration est plus élevée ; notamment près des fissures de sa surface gelée .

Cette imposante planète abrite en sein un océan intérieur soumis à de gigantesques pressions et courants marins suffisamment puissants pour maintenir l'eau de cet océan à l'état liquide, donc à une température acceptable pour que la vie puisse s'y développer. Nous avons découverts d'immenses dômes naturels de glace , qui laissent passer la lumière et préservent des immenses vallées souterraines, avec une forte production agricole, animal , un paradis bien caché aux yeux des visiteurs ainsi que d'immenses villes.

Tandis qu'à la surface, l'oxygène est très peu présente et pourrait faire croire que toute vie humaine y est impossible, grâce à une photosynthèse de certaines plantes , en dessous, une civilisation s'y est développée, d'une technologie égale à la notre, de rudes combattants, qui au fil des générations, ont appris à se dissimuler et combattre dans des conditions extrêmes. Leur société est formée de plusieurs grands dômes, chacun voulant la suprématie de la planète et cela déchaine parfois de majestueux combats.

Les chevaliers des Etoiles 467260RPORIONVILLE

Mesdames, Messieurs voici un rapport pris pendant un de ces combat. Il est vraiment spectaculaire car il s'agit d'un rassemblement de plusieurs factions contre une autre et les forces en présence sont immenses.


CHOC



Nous , voyageurs des découvertes, préconisons de retenir cet univers dans la liste de nos alliés et pourquoi ne pas envisager une incorporation dans notre désir de réunification en un peuple unique cette civilisation ? Ce peuple ne fera pas offense au notre.

Je vous laisse débattre et voter , Mesdames ,Messieurs, sur la suite de cette affaire et je vais continuer à voyager aux delà des étoiles pour rencontrer d'autres personnes susceptibles de devenir nos alliés ou plus, un des maillons d'un peuple humains uniques.

Que les dieux soient avec vous et vous bardent de leurs faveurs >>

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERTEAM :: La plaine de jeux :: VOS RP-
Sauter vers: