POWERTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POWERTEAM

Alliance qui fonctionne comme une famille et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rp centaure choc féfé / romain

Aller en bas 
AuteurMessage
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 350
Date d'inscription : 22/06/2010

rp centaure choc féfé / romain  Empty
MessageSujet: rp centaure choc féfé / romain    rp centaure choc féfé / romain  Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:07

Introduction

La vie est calme sur l'univers Centaurien, les années passent et les habitants continuent leur vie sereinement... De grands guerriers , ceux qui ont érigés les fondations de ce monde, sont partis depuis longtemps , d'autres voyageurs sont arrivés via le portail s'installer ici. La vie se poursuit entre raids et quelques combats , les dirigeants ont changés mais tant bien que mal , l'empire vit toujours. Parfois, dans une région , on voit un seigneur de guerre , ouvrir ses portes de nouveau et s'envoler pour quelques rapines fructueuses , le temps d'un moment, et son nom de nouveau s'éclaire dans l'immensité du ciel de centaure. Voici la vraie histoire d'un événement qui a marqué les chroniques de notre monde, l'histoire de héros qui se sont chassés , raidés , poursuivit au fils des mois et enfin un jour , nous ont donnés un combat mémorable.

En cette période de fêtes, l'Ange chevalier , décide de venir visiter les terres ancestrales et s'amuser un peu. Le gout ancien des combats, les visites aux amis, une envie de tout revoir encore une fois les lieux où jadis il s'est battu, a vécu , le tiens. Il ranime les machines , il éclaire le château et il mobilise les serviteurs endormis pour quelques sorties comme dans le temps jadis. Il sait bien qu'un nouveau seigneur voisin le traquera , c'est son but, se mesurer à lui et ce qui l'a motivé à revenir quelques jours, il est serein.


Développement

La flotte de guerre est réactivée, elle est superbe, il en est fier, que d'heures de travail il a fallu pour en arriver là, elle a vu naissance sous le règne de Raikiri, parfois elle a eu des pertes mais elle a été refaite, il a participer à sa construction, l'ancienne reine de centaure , pas à pas l'a évoluée, heures après heures , et grâce à eux tous , elle est immense et parait indestructible. Ne pas laisser à quai , la rengaine toujours, Fefe le redit sans cesse mais il n'en est pas question , il va s'amuser un peu avec et elle retournera dans les hangars jusqu'à ce que la reine revienne. Le prince Heaven ? C'est un grand prince mais l'expérience est primordiale et lui il l'a. Il le cherchera même !

Tout va bien sur centaure , la journée se passe calmement , il est heureux et son travail l'accapare. Mais, l'âge venant , l'habitude n'étant plus de mise, il oublie le monde, il oublie l'univers , il oublie tout et ce qui devait arriver , arriva, le prince Heaven , toujours à l'affut, toujours prêt, a vu l'erreur.

rp centaure choc féfé / romain  R2kUgBJaRp

L'attaque

Il s'ennuie un peu , plus par habitude que motivation, il décide de faire le tour de ses frontières. Le royaume des Dark bien sur , il ne l'oublie jamais celui là, voir si quelques vassaux sont présents et prolifiques et pourquoi pas envoyer quelques éclaireurs chez sa voisine Féfé , il a appris que des mouvements ont été détectés là-bas après un sommeil assez long et cela l'intrigue. Depuis le temps qu'il veut se mesurer à eux , c'est bientôt Noël et un miracle peut exister. Plusieurs fois , quand il y avait des visiteurs, il a tenté l'affrontement, il s'est battu contre leur monstrueuses défenses, il les a , peu à peu , amenuisé mais il espère l'ultime affrontement, celui qui le fera connaitre comme un suprême guerrier et dirigeant centaurien.

Le miracle est là , les sondes reviennent et l'armada est là , immense , sans mouvements, il est surpris, elle semble abandonnée, elle semble lui tendre les bras, l'inviter à venir. Est-ce un piège ? est-ce la réalité ? Qui vivra verra et depuis le temps que son but est ce choc il ne va pas reculer. Sus à l'ennemi, enfin voir écrit l'affrontement dans les annales de Centaure.



Choc




Il a réussit , il a montré à tous que le grand guerrier qui dort au fond de lui est toujours présent. Il a besoin d'un texte pour afficher sa gloire, les scribes sont convoqués sur le champs. Dans cet univers en sommeil , ce sera une étincelle de vie.

Un message de la Reine, un message de colère envers lui , envers l'Ange , envers le royaume de Darks , un message de fureur ! Personne ne l'a avertis de la destruction de son armada, personne n'a pris le temps de lui dire , n'a osé lui dire pour certains. Lui n'aurait jamais pu , il ne se voyait pas lui annoncer , cela ne se fait pas ! mais avec le recul il aurait du , pour elle ce n'était pas de la prétention de lui annoncer mais de l'amitié, du respect, cette amitié qui malgré les guerres , les attaques soudent les peuples de Centaure.

Conclusion

Une flotte oubliée , une flotte à quai à toujours été une flotte recyclable et c'est le jeu. Ce choc est magnifique, mérité et tout à la gloire d'Heaven qui s'est préparé pour cela depuis longtemps , qui même après des pétages est revenu encore plus fort. Pour moi ce choc c'est la space, la vraie space et son jeu. Bravo Romain , chapeau bas et on se refait déjà des coucous ig.

Ange , tu es mon ami , ce compte je te l'ai toujours dit et pour cela que j'avais mis un pseudo où figurait nos deux pseudos , est à toi aussi. Tu as zappé la flotte d'attaque , elle n'est plus là , c'est le jeu mais toi et tes sorties de pause "pour voir" et tes oublis d'y revenir mdr ... Je t'adore quand même et tu le sais. Tu es un grand joueur , beaucoup de compte sont arrivés ou ils en étaient grâce à ta participation , ton irl n'a pas aidé je le sais sur ce coup là et ensuite , tu le sais , tu n'avais plus la motive et tu as perdu le mode "geek" cela qui a fait défaut ici.. tu seras toujours le bienvenue sur ce compte , mais avant tu me préviens skype que tu sors et les horaires de la flotte , que je surveille , gros bisous micka


Ce n'est que la flotte d'attaque qui a disparut , le reste est intact et la réserve aussi lol , le compte va continuer , de temps en temps , en fonction de ma disponibilité , j'avais annoncé que j'allais revenir y jouer plus , cela le 8 décembre, bon je ne pensais pas avoir un retour en fanfare comme cela mdr.

Amicalement
féfé



Revenir en haut Aller en bas
 
rp centaure choc féfé / romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAT centaure
» ARKANOR CENTAURE
» rp centaure ange
» Uni Centaure ..ce matin
» didinf rp choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERTEAM :: La plaine de jeux :: VOS RP-
Sauter vers: