POWERTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POWERTEAM

Alliance qui fonctionne comme une famille et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rixe vs arma

Aller en bas 
AuteurMessage
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 350
Date d'inscription : 22/06/2010

rixe vs arma  Empty
MessageSujet: rixe vs arma    rixe vs arma  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:14

Le Voyage en Retour


Il fait sombre. Je suis depuis de longues heures ce chemin boueux qui serpente dans les dunes rocheuses de Zindir.

" Impossible désormais de continuer et de repérer les traces " me dis mon vieux compagnon d'arme " arrêtons-nous pour la nuit et nous reprendrons à l'aube notre chasse "

" Non " répondis-je " nous ne devons pas stopper ; je sais qu'il n'est pas loin, je le sens au fond de moi , depuis le temps que je le traque, je ne veux pas rater mon attaque. Nous nous reposerons après, soit définitivement si nous échouons soit triomphalement si nous réussissons. Courage ! Avançons ! "

En file indienne, silencieusement, au son de nos cœurs qui battent, nous nous engageons sur un sentier un peu plus large et sec. Les lune de Ming semblent nous sourire et nous guider en laissant une lumière bleutée inonder les alentours.

Je sais qu'il sera peut être tapis dans l'ombre, nous attendant , que tout ceci n'est qu'un piège mais l'aventure est trop tentante et je n'ai pas peur. C'est l'adversaire que je voulais, celui que je rêve de détruire depuis des années, cet ennemi acharné qui a agrémenté mes jours et mes nuits depuis des années.

Enfin une clairière que je reconnais facilement, j'y suis déjà venu plusieurs fois pour l'explorer , la sonder de part en part et sans grande réussite mais là , devant moi , une armée semble endormie, SON armée enfin ! Je ressens l'excitation et les appréhensions de mes camarades , les interrogations aussi mais j'ai décidé, au début de ce voyage , de foncer , de ne pas hésiter et en leur jetant un regard féroce, je lève mon glaive et attaque les troupes ennemies rassemblées.

CHOC
Revenir en haut Aller en bas
 
rixe vs arma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waluigi eridan vs rixe
» arma-creed eridan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERTEAM :: La plaine de jeux :: VOS RP-
Sauter vers: