POWERTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POWERTEAM

Alliance qui fonctionne comme une famille et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LE PIAF RP

Aller en bas 
AuteurMessage
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 350
Date d'inscription : 22/06/2010

LE PIAF RP  Empty
MessageSujet: LE PIAF RP    LE PIAF RP  Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:53

Citation :
Objet céleste


LE PIAF RP  449550LUEURRP


Depuis quelques jours, une lueur apparait au sud de Mignonia, semblant venir de la constellation du Thémion. D'abord faible, plus le temps passe , plus elle semble proche et cela commence à inquiéter le conseil de Franios. Nos savants ne savent pas de quoi il retourne et toutes leurs observations n'ont rien donné ! Le peuple a peur, cela se voit , cela se sent dans les rues de la capitale ou sur les planètes lunes , les commerces se sont rares car tous, sans le dire, se terrent de plus en plus dans leur bazwa. Les allées se vident, les centres culturels se vident et seules les casernes semblent se renforcer. Est-ce la fin du monde annoncée depuis des vistram dans les chroniques des anciens ?

J'ai été désigné par le conseil pour une exploration rapprochée et faire un rapport complet , surtout évaluer si le danger est réel. Notre expédition se prépare dans un silence pesant, tous savent qu'ils risquent de ne jamais revoir leur famille, leur terre et même les plus anciens voyageurs semblent soucieux. Je ne sais pas quoi dire ou faire pour calmer leurs craintes étant moi-même dans le même état. Tout est rapidement bouclé, les vaisseaux sont prêts et pour éviter des adieux qui traineraient , je décide d'avancer le départ d'une demi-journée et sans prévenir personne , nous embarquons pour ce voyage.

Les vortex nous emmènent rapidement en orbite de Mignonia et tout semble calme, habituel et nous sommes tous surpris. J'envoie des ipers en surface et leur rapport est tout ce qui est de plus naturel sauf........................ sauf la composition des gaz encerclant la planète. Elle a changé ! on dirait que peu à peu l'air se modifie, tellement lentement que pas un habitant ne semble le ressentir mais vu les mesures ,dans moins d'une année, elle sera inhabitable pour notre race. Il nous faut trouver d'où vient cette lueur à tout prix, une lueur qui a disparut avant notre arrivée mais je sais au fond de moi que la source ne doit pas être loin.

Je donne l'ordre de mettre en route, de chercher dans les environs et soudain, une sonde nous signale un objet inconnu , caché derrière la lune naine de Mignonia, tellement petit qu'il est invisible à nos yeux. Un minuscule objet rond, métallique, d'un petit kilomètre de diamètre, inerte et sombre, qui parait attendre on ne sait pas quoi. Nous nous approchons en mode furtif et malgré ce camouflage, il nous détecte, s'ouvre en deux et un rayon nous absorbe, pour englobe et tente de pénétrer dans les vaisseaux, tel une sangsue terrienne , tel un vampire , pour aspirer notre vie. D'un mouvement collectif nous nous éloignons et observons la chose qui nous cherche dans l'immensité cosmique.

Nous devons le détruire, une force ennemie l'a envoyé pour nous anéantir , sans sang , sans coup , sans combat mais le résultat sera pire qu'une guerre, c'est l'anéantissement de tout notre peuple qui est en jeu. Nos nouvelles bombes à fusion, issues des technologies de plusieurs races alliés, vont être testées en ce lieu et pour la survie de tous. J'espère que cela suffira , je l'ai dit au conseil , j'espère que cela suffira sinon fuyez, aussi loin que possible , cherchez un lieu encore protégé contre cet envahisseur si cela est possible.


LE PIAF RP  701951OBJETRP


LE CHOC
Revenir en haut Aller en bas
 
LE PIAF RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERTEAM :: La plaine de jeux :: VOS RP-
Sauter vers: