POWERTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POWERTEAM

Alliance qui fonctionne comme une famille et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 simon gate 7

Aller en bas 
AuteurMessage
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 350
Date d'inscription : 22/06/2010

simon gate 7 Empty
MessageSujet: simon gate 7   simon gate 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:06

Guerrier des Ténèbres

simon gate 7 120212045742135221

J'ai été blessé et l'on m'a cru mourant plusieurs fois mais je suis un guerrier des ténèbres, un vieux guerrier robuste et malgré la douleur j'ai survécu, je me suis relevé et j'ai repris les combats.

J'ai crié ma rage au ciel , à la terre et aux eaux.
J'ai hurlé dans le vent ma soif de destruction et les Dieux m'ont entendu.

Je suis tapis et je guette ma proie. Je suis symbole de patience !
Rien ni personne ne me fera changer d'avis, je veux un combat contre mon ennemi et toute ma tribu le sait.

Plusieurs fois j'ai cru que c'était le moment mais plusieurs fois il s'est dérobé et caché mais je n'abandonne pas ! alors encore une fois je surveille les alentours,
j'attends,
j'attends ,
j'attends,
mais je sais qu'à un moment ou un autre il se montrera et ce sera sa fin.
Je ne suis plus moi je suis un fauve sanguinaire !

simon gate 7 120212051403553584simon gate 7 12021205124282518

Enfin un mouvement, enfin il est là ! Mon instinct me le dit.
J'ai du mal a retenir un cri de joie et du mal à ne pas bondir immédiatement. Je me lance silencieusement, telle une bête enragée et j'envoie mon piège afin de l'empêcher de bouger.
Personne ne vient entraver ma progression et me gêner dans mon attaque ! Je ne l'aurais pas permis. Bloquer sa sortie ? c'est fait , il est pris au piège dans sa tanière, il est à moi !
Il est moins armé que la dernière fois mais pour l'instant cela me suffit et je suis déjà satisfait.

place du choc

simon gate 7 120212051403553584simon gate 7 12021205124282518

Il est sérieusement blessé, à terre et ma joie est totale. Le choc a fait des dégâts et je ne veux rien lui laisser : je suis la main de la Vengeance !

J'espère qu'il reviendra vite et que comme moi il reprendra rapidement le combat car ma rancune est encore là et je sais que c'est un adversaire comme je les aime, inventif, coriace et courageux. Mon épopée continue et mon courage ne faiblit pas malgré les années de batailles sur l'Univers 7!

simon gate 7 120212045833388081
Revenir en haut Aller en bas
 
simon gate 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp simon gate
» rp gate livré
» MAT GATE perte
» rp gate menace et xam
» rp2 gate nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERTEAM :: La plaine de jeux :: VOS RP-
Sauter vers: