POWERTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POWERTEAM

Alliance qui fonctionne comme une famille et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rp2 gate nicolas

Aller en bas 
AuteurMessage
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 350
Date d'inscription : 22/06/2010

rp2 gate nicolas Empty
MessageSujet: rp2 gate nicolas   rp2 gate nicolas Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:14

Un jour pas comme les autres




musique d'ambiance en cliquant


nous sommes le 3 mars 2518, 7H30 du matin

C'est un jour comme les autres, se lever, aller travailler... la routine quoi mais loin de moi l'idée de me plaindre, nous avons une belle vie, à manger et un toit, tout cela fournit par la corporation Vindriale, nous avons accès à tous les loisirs que nous désirons aussi bien virtuels qu'autres, plus de soucis comme dans le passé, d'argent ou convoitise, mais depuis mon réveil j’ai un mauvais pressentiment, ce jour ne sera pas comme les autres, je ne c'est pas comment, mais quelque chose va se passer !

Malgré ou à cause de cela, je pars encore plus rapidement pour assurer mes heures de garde dans mon vaisseau amiral de la flotte Vindriale, missions en général de transport de migrants vers des galaxies nouvellement colonisées ou de marchandises.

rp2 gate nicolas 675994image1

<< -hey !
- oui ? vous désirez ?
- heuu voilà, je crois je me suis perdu, je travaille au laboratoire
- ha oui en effet vous n'êtes pas trop au bon endroit ici le hangar spatial
-oui je vois ça ...je ne pensais pas que c'était aussi grand
-vu la taille des vaisseaux un peu normal que cela soit immense
-oui je m'en doute... vous avez combien de vaisseau ici ?
- hum mais qui êtes-vous exactement, vous avez une pièce d'identité ?
- J'ai compté plus de 150 vaisseaux et des millions de troupes non ?
- Montrez moi votre carte magnétique tout de suite , je vous trouve bien curieux
- humm ok ...ne vous fâchez pas , c'est une simple curiosité
- j'appelle la garde , ils vont vous raccompagnez et vous montrez le bon chemin
- pas de soucis mais je trouve qu'il n'y a pas grand monde quand même ici. Vous êtes combien a travaillez ici ?
- Cela suffit avec vos questions. Gardeeeeeeeeeee !
-VOUS LA NE BOUGEZ PLUS !!!! VEUILLEZ NOUS SUIVRE !!! >>


l'homme se met alors à courir vers le portail spatial en tapotant sur un objet bizarre

<<-REVENEZ ICI TOUS DE SUITE C'EST ORDRE - ALERTEEEEEEE >>

L'homme se retourne à cet instant et vise le garde qui le poursuivait. Un éclair jaillit et le militaire s'effondra instantanément sur le sol, foudroyé.

<<-Il vient de s'enfuir par la portail spatial... LIEUTENANT !
- oui mon colonel ?
- faite un rapport dans les plus bref délai et envoyez le à l'état major, c'est sur , c'était un espion mais pour quelle nation ou peuple , je ne sais pas, envoyez un rapport au contre espionnage en priorité.
-un rapport de contre espionnage dite vous ?
- VOUS ÊTES SOURD ?
- non amiral , je vais faire le rapport immédiatement >>


J'ai des doutes et je préfère prendre les devants avant même d'avoir eu des réponses

<< - SOLDAT contactez par radio sur Chanel privé le service de sécurité postez toutes les unités de combat devant le portail spatial et envoyez un autre message à la tour de contrôle afin d'envoyer des sondes partout et d'avertir nos colonies.
- à vos ordres
-TOUT DE SUITE VITE >>


Et 2H plus tard :

rp2 gate nicolas 639286image2

*ACTIVATION NON PROGRAMMÉE DU PORTAIL SPATIAL*

<<- UNITÉ D'ASSAUT EN POSITION >>

*AUCUN CODE D'IDENTIFICATION REÇU*

<<-SOLDATS OUVREZ LE FEUX AU 1ER CONTACT >>

je me tourne et observe le portail ... il est actif mais rien n'en sort et ceci ne me plait pas.

<<- FERMEZ LE BOUCLIER IMMEDIATEMENT >>

A une fraction de secondes près , juste après la fermeture, un choc retentit contre le bouclier , plus de doute , on nous avait envoyé des robots espions car nos capteurs n'ont pas relevé de vie dans les approches.

Enfin , je reçois les ordres que j’espérais et les indications sur notre ennemi , inconnu jusqu'à ce jour mais avec qui j'allais immédiatement aller rendre une petite visite amicale.

<<- TOUS A VOS POSTES
- DÉPART IMMÉDIAT
- DANS 5 SECONDES PASSAGE DU VORTEX
- QUE LES DIEUX NOUS PROTÈGENT >>

Le temps d'un bond temporel , nous voici déjà face à nos nouveaux amis trop curieux. Je savoure ce moment, j'adore ma vie mais à cet instant , je retrouve cette montée d'adrénaline qui a permis à tous nos héros de construire notre civilisation et enfin , je comprends, ce qu'ils ont pu aimer dans ce temps de conflits et guerres.

rp2 gate nicolas 937163IMAGEBOUM

La bataille a été gagnée après 9 passe(s)

Combattaient les forces suivantes :

Attaquant (banguy)
Nom : Arme : Bouclier : Coque : Nombre :
recycleur 15.200 297.000 216 1
dps v2 15.198 0 216 1
dps v1 8.788 0 216 2
pilleur léger 95 4.500 864 2
chair a canon des LADB 2 900.000 2.160 1
Total : 48.166 1.206.000 4.752 7

Défenseur (PreDatoR)
Nom : Arme : Bouclier : Coque : Nombre :
Pr3D4t0r-X02 1.486 35.700 150.000 1
Propulseur d’écran magnétique 1.483 0 200 60
PicSouS 148 1.488 2.400 18
Double Tour Laser 89 0 60 10
Total : 94.020 62.484 205.800 89

Passe n°1 :
L'attaquant fait un total de 48.166 point(s) de dégât(s) (dont 35.700 absorbé(s)).
Le défenseur fait un total de 94.020 point(s) de dégât(s) (dont 94.020 absorbé(s)).

Passe n°2 :
L'attaquant fait un total de 48.166 point(s) de dégât(s) (dont 35.700 absorbé(s)).
Le défenseur fait un total de 94.020 point(s) de dégât(s) (dont 94.020 absorbé(s)).

Passe n°3 :
L'attaquant fait un total de 48.166 point(s) de dégât(s) (dont 32.130 absorbé(s)).
Le défenseur fait un total de 94.020 point(s) de dégât(s) (dont 94.020 absorbé(s)).

Passe n°4 :
L'attaquant fait un total de 48.166 point(s) de dégât(s) (dont 25.704 absorbé(s)).
Le défenseur fait un total de 94.020 point(s) de dégât(s) (dont 94.020 absorbé(s)).

Passe n°5 :
L'attaquant fait un total de 48.166 point(s) de dégât(s) (dont 17.993 absorbé(s)).
Le défenseur fait un total de 94.020 point(s) de dégât(s) (dont 94.020 absorbé(s)).

Passe n°6 :
L'attaquant fait un total de 48.166 point(s) de dégât(s) (dont 10.796 absorbé(s)).
Le défenseur fait un total de 94.020 point(s) de dégât(s) (dont 94.020 absorbé(s)).

Passe n°7 :
L'attaquant fait un total de 48.166 point(s) de dégât(s) (dont 5.475 absorbé(s)).
Le défenseur fait un total de 3.110 point(s) de dégât(s) (dont 3.110 absorbé(s)).

1 Pr3D4t0r-X02 détruit(s)
60 Propulseur d’écran magnétique détruit(s)
3 PicSouS détruit(s)

Passe n°8 :
L'attaquant fait un total de 48.166 point(s) de dégât(s) (dont 2.930 absorbé(s)).
Le défenseur fait un total de 1.334 point(s) de dégât(s) (dont 1.334 absorbé(s)).

12 PicSouS détruit(s)

Passe n°9 :
L'attaquant fait un total de 48.166 point(s) de dégât(s) (dont 433 absorbé(s)).
Le défenseur fait un total de 0 point(s) de dégât(s).

3 PicSouS détruit(s)
10 Double Tour Laser détruit(s)

Fin de la bataille :
L'attaquant a perdu 0 unité(s).
Le défenseur a perdu 89 unité(s).

Vol de : 34.684 de Fer, 13.422 d'Or, 128.990 de Cristal et 274.333 d'Hydrogène
Champs de ruines : 1.014.975 de Fer, 820.200 d'Or et 93.683 de Cristal

rp2 gate nicolas 610612imagefin

Même si notre civilisation est souvent pacifique, aujourd'hui nous avons appris que nous devons toujours être vigilants et que malgré nos souhaits, l'attaque parfois vaut mieux que la passivité afin de préserver les nôtres.



BR au défenseur
rp by féfé



Revenir en haut Aller en bas
 
rp2 gate nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Petit Nicolas
» rp gate livré
» MAT GATE perte
» rp simon gate
» simon gate 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERTEAM :: La plaine de jeux :: VOS RP-
Sauter vers: