POWERTEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POWERTEAM

Alliance qui fonctionne comme une famille et unie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 choc orion novembre 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
FEL1NE
Admin
FEL1NE


Messages : 350
Date d'inscription : 22/06/2010

choc orion novembre 2013 Empty
MessageSujet: choc orion novembre 2013   choc orion novembre 2013 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:40

La longue marche


Dans les terres basses, région de marécages et de brume, les routes ne sont pas sures. De nombreux voyageurs s'y sont égarés et peu les ont traversées indemnes. Mais je dois y aller, l'appel du donjon de Bringard est urgent et je dois rencontrer en ce lieu maudit le gardien Noir. Que les Dieux me protègent, moi et mon armée !



Matin du Vindircra, heure 3 de Midben

<< Majesté, majesté , réveillez vous. La lumière rouge a été activée dans la tour, elle vient de nos alliés Bringardiens. Depuis des siècles, jamais personne n'a utilisé le rubis sacré , jamais personne depuis que les pactes ont été signés. Majesté vite, c'est une catastrophe >>

J'ouvre un œil difficilement, la soirée a été mouvementée et les relents de la fête me parviennent par brides. Les mots de mon conseiller arrivent peu à peu dans mon esprit : Bringard , rubis sacré et catastrophe ! Je me lève d'un bond, totalement éveillé et je le regarde d'un air étonné.

<< Tu ne t'es pas encore remis de notre nuit ? tu délires ? l'alerte ? mais je pensais que cela ne se pouvait pas, que cela faisait partie de l'histoire de nos ancêtres.>>

<< Romain, mon ami , viens - me dit-il amicalement comme il se le permet en privé - regardes dehors, vois la tour et remues toi , si elle étincelle c'est que le royaume Bringard est en péril mais que cela concerne tous les royaumes de notre monde >>

Par la fenêtre, je vois la nuit couleur de sang, toute la ville , toute la campagne , tout ne semble que feu et flammes , même l'eau des rivières. Le rubis lance ses milles feux tel une pieuvre tentaculaire et englobe peu à peu les mondes. Je me précipite dans la tour devant laquelle le peuple est rassemblé et prenant mon courage à deux mains, j'entre espérant que les livres disent vrais et que le roi peut y entrer sans périr.

Me voici dans la tour, face à la pierre , et sur les murs, apparaissent des inscriptions qui me font frissonner :
- Bringard demande aide
- Lord Crinkak attaque avec des millions d'êtres des ténèbres
- Une partie armée aux portes du royaume Nintou aussi
- Détruisez le puits des enfers




Après-midi du Vindircra, heure 6 de Zidben

Je suis devant ce lieu maudit, ces marécages damnés et de l'autre côté, si je parviens à détruire le gardien funeste. Pas à pas, silencieusement, nous avançons, redoutant et espérant en même temps de le rencontrer. Depuis des générations, les héritiers de notre cité ont été entrainés pour le combattre, C'est notre mission et notre devoir, notre rôle dans ce pacte, les Bringardiens sont les gardiens de la sécurité , les Nintou sont les gardiens des pouvoirs magiques , Les Lingons sont les pourfendeurs des âmes et nous , sommes les combattants des damnés et devront fermer le puits s'il s'ouvrait de nouveau.

Enfin, il est là, une ombre démoniaque qui se dresse et essayes de nous empêcher de passer. Oubliez mes appréhensions , oubliez mes questions , d'un geste je laisse l'épée des vérités et j'attaque :


CHOC




Cela m'a semblé facile, le puits est de nouveau scellé et j'espère pour l'éternité. Mais qui sait combien d'ennemis nous épient encore, se préparent dans les confins de l'univers à nous anéantir ? Mais je serai là

Revenir en haut Aller en bas
 
choc orion novembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choc hug70
» didinf rp choc
» xyron choc peg premier
» premier choc sur genesis
» rp centaure choc féfé / romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERTEAM :: La plaine de jeux :: VOS RP-
Sauter vers: